Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 12 janvier 2017 à 09h54

Bankin' et Luckey Homes, deux exemples de dynamisme à la française


La tech et l'immobilier, des thématiques qui animent le monde des placements. Pour illustrer l'ascension de ces deux domaines, deux entrepreneurs partagent leurs concepts. Joan Burkovic, est le cofondateur de Bankin'. La fintech, créée en 2011, est destinée à gérer les comptes bancaires depuis une application mobile. Grâce à celle-ci, l'utilisateur peut visualiser sa situation financière et faire des prévisions sur son solde restant. Aujourd'hui, elle propose le transfert d'argent par virements et veut évoluer en tant que "coach de gestion d'argent". Aurélien Malfait, lui, est le cofondateur de Luckey Homes, plateforme destinée aux propriétaires immobiliers souhaitant mettre leurs biens en location de courte durée, sans contraintes. La start-up se charge de la gestion du bien et donne des conseils aux propriétaires en matière législative et administrative. - Good Morning Business, du mercredi 11 janvier 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Tags : action,Bankin,épargne,Stéphane soumier,algorithme,Banque,données,bfm business,agio,emission,Aurélien Malfait,virement,intelligence,good morning business,Joan Burkovic,Immobilier,appli,fintech,portefeuille,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...