Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 27 juin 2016 à 10h23

Brexit: Quelles conséquences pour le marché immobilier ?


Suite à la victoire du Brexit, plusieurs secteurs d'activité du Royaume-Uni ont été gravement fragilisés. Avec la baisse du livre sterling, certains spécialistes estiment que les prix de l'immobilier de prestige n'exploseront pas mais se dégonfleront petit à petit. Ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour ceux qui veulent entrer sur ce marché. Par contre, l'offre des biens "d'entrée de gamme" reste inférieure à la demande. La sortie de la Grande-Bretagne de l'UE devrait inciter les acheteurs étrangers à se détourner de Londres et à miser sur la France et notamment sa capitale. - Intégrale Placements, du lundi 27 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : emission,Guillaume Sommerer,Luxe,internationaleco,immobilier,France,Cédric Decoeur,international,livre sterling,UE,dossierplacement,Intégrale Placements,Brexit,prix,Conséquence,la vie immo,Marie Coeurderoy,Grande-Bretagne,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...