Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 19 mai 2017 à 11h33

Comment expliquer l'augmentation du prix de l'immobilier en France ?


Depuis le début de l'année, les taux immobiliers sont bas, tandis que les prix progressent. Et quand les taux sont bas, le marché devient plus attractif pour les acheteurs. La demande augmente, par contre, l'offre stagne. Ce qui explique la montée du prix de l'immobilier. Quelles sont les villes championnes des hausses de prix en France ? - On en parle avec: Sébastien de Lafond, président et cofondateur de meilleursagents.com. - Intégrale Placements, du vendredi 19 mai 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : demande,taux,france,Sébastien de Lafond,Intégrale Placements,prix,la vie immo,hausse,baisse,Villes,emission,replay,dossierplacement,Cédric Decoeur,offre,Immobilier,guillaume sommerer,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...