Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 13 mars 2017 à 15h00

Comment le marché immobilier évolue-t-il en cette année électorale ?


L'année éléctorale influence les décisions des investisseurs du secteur immobilier. Selon une étude réalisée par La Centrale de Financement, 32% de ceux qui achètent pour louer estiment que l'élection présidentielle incite à reporter leurs projets d'achat. La question du dispositif Pinel est notamment soulevée. Sera-t-il maintenu par le vainqueur de l'élection présidentielle ? Les acheteurs de résidences princiPales, eux, s'inquiètent moins des impacts de cette élection et profitent du taux et des conditions d'emprunts favorables à l'achat. - Intégrale Placements, du lundi 13 mars 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Pinel,achat,Intégrale Placements,résidence,electorale,acheteurs,étude,la vie immo,Marie Coeurderoy,emission,présidentielle,replay,dossierplacement,Cédric Decoeur,marché,élection,Immobilier,année,guillaume sommerer,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...