Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 16 mars 2017 à 10h20

Comment optimiser les espaces disponibles dans les entreprises ?


La start-up Hubgrade a eu l'idée d'optimiser les espaces en trop dans les entreprises. Considérée comme une véritable agence immobilière digitale, elle met en relation les entrepreneurs en quête de bureaux avec des entreprises qui ont de quoi les héberger. Elle stocke déjà un millier d'annonces et travaille avec Axa qui assure automatiquement les locaux loués via la plateforme. Il y a aussi Base 10, une application qui relaye les annonces des entreprises avec des prix allant de 3 euros par personne pour une salle de réunion à 15 euros pour un bureau à la demi-journée. - Intégrale Placements, du jeudi 16 mars 2017, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : base 10,espaces,héberger,Intégrale Placements,Entrepreneurs,disponibles,annonces,la vie immo,Marie Coeurderoy,emission,dossierplacement,Cédric Decoeur,chronique interne,Immobilier,entreprises,appli,optimiser,Axa,hubgrade,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/03/2017 à 19:03 par Bitsibox

    Excellente idée, dans l'air du temps. Il est tellement difficile de trouver des bureaux bien situés et conviviaux, à un prix abordable, dans une ville comme Paris. Une alternative consiste aussi à louer un appartement lorsque son occupant est au travail. Il faut imaginer le nombre de logements vides la journée entre 9h et 19h ! Le site Space & You (www.spaceandyou.fr) propose ce type de service entre particuliers. Cette solution présente plusieurs avantages, outre le prix : on bénéficie d'un coin cuisine, de sanitaires, d'un éventuel salon pour tenir une réunion, etc. Très pratique pour les freelances ou les petites structures.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...