Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 3 janvier 2017 à 17h48

Crédit immobilier : pourquoi décembre a été un mois exceptionnel


Sur le front du crédit immobilier, le mois de décembre est habituellement très calme. Toutefois, décembre 2016 a été assez particulier. Sur la seule première semaine du mois (entre la dernière semaine de novembre et la première semaine de décembre), on a eu une progression de plus de 50% des demandes de crédit immobilier dans certaines banques. C'est la vive remontée des taux qui a fortement poussé les acheteurs. Quid de cette ruée de fin d'année ? - Intégrale Placements, du lundi 2 janvier 2017, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : taux,Intégrale Placements,Négociation,délai,acheteurs,ven,remontée,mois,la vie immo,demandes,décembre,ventes,traitement,Marie Coeurderoy,ruée,emission,banques,Crédit,process,dossierplacement,Cédric Decoeur,allongement,Immobilier,2016,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...