Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 13 août 2015 à 10h55

Emmanuel Lechypre: Investissement: "L'inde paraît aujourd'hui plus prometteuse que la Chine" - 13/08


Emmanuel Lechypre s'est penché sur le potentiel d'attractivité de l'Inde en termes d'investissements. Comparée à la Chine, elle aurait devant elle un avenir plus prometteur. D'ailleurs, le géant taïwanais Foxconn annonçait vouloir investir 5 milliards de dollars et ouvrir 12 usines en Inde, et ce, au détriment de la Chine. Pour sa part, Emmanuel Lechypre voit dans ce projet "un des premiers signaux de ce qui pourrait être un renversement de perception sur le destin de ces deux grandes puissances". - Intégrale Placements, du 13 août, présenté par Sidonie Watrigant, sur BFM Business.

Tags : administration,Intégrale Placements,sidonie watrigant,International - France - Bourse - Immobilier - Conseil,Emmanuel Lechypre,Chine,emission,dossierplacement,Inde,démographie,investissement

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...