Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 27 février 2017 à 09h21

Emmanuel Macron veut exonérer de taxe d'habitation 80% des ménages


Emmanuel Macron a annoncé aujourd'hui son intention de supprimer la taxe d'habitation pour 80% de ménages à partir de 2019, s'il est élu président de la République. Ce qui équivaut à une baisse d'impôts de 10 milliards d'euros. Qui sont concernés par cette décision ? Comment le candidat du mouvement "En Marche !" à l'élection présidentielle justifie-t-il cette exonération d'impôt ? - Intégrale Placements, du vendredi 24 février 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Intégrale Placements,Taxe d'habitation,baisse d'impôt,la vie immo,franceeco,Marie Coeurderoy,emission,exonération,dossierplacement,Cédric Decoeur,chronique interne,Immobilier,Emmanuel Macron,guillaume sommerer,politique,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...