Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 14 octobre 2016 à 17h51

Et si on mettait aux enchères les biens à la location ?


Mettre aux enchères les biens immobiliers à la location, c'est le concept original lancé par la start-up Rentberry aux Etats-Unis. Si le principe devait permettre aux propriétaires de trouver le meilleur locataire, il a un effet inflationniste. Pour les deals signés sur la plateforme, les loyers sont environ 5% plus élevés que ceux du marché. Un constat qui a fait réagir les associations de défense des locataires. Pour s'éviter cela, le site suisse Cronodeal.ch a opté pour des enchères inversées. - Intégrale Placements, du vendredi 14 octobre 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : rentberry,Intégrale Placements,location,Recherche,associations,la vie immo,propriétaires,locataires,enchères,Marie Coeurderoy,emission,cronodeal,loyer,dossierplacement,Cédric Decoeur,Immobilier,Inflation,guillaume sommerer,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...