Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 5 mai 2017 à 14h22

Evolution des prix à Bordeaux : gare à la surchauffe !


L'évolution des prix de l'immobilier à Bordeaux devient inquiétante. Selon le baromètre publié hier par MeilleursAgents, la situation risque de s'enflammer dans les prochains mois puisque rien ne semble freiner la hausse des prix. En effet, depuis le début de l'année, l'on assiste à une hausse de 7,5%. Et sur la période 2016-2017, elle était de 11,5%. Avec une perte de pouvoir d'achat de plus de 5%, les Bordelais sont les grands perdants de cette situation. La spéculation est notamment à l'origine de ce phénomène puisque 70% des logements neufs ont été achetés par des investisseurs. - Intégrale Placements, du vendredi 5 mai 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : investis,Intégrale Placements,Spéculation,Bordeaux,la vie immo,prix immobilier,Marie Coeurderoy,surchauffe,hausse,emission,bordelais,replay,logements neufs,dossierplacement,Cédric Decoeur,situation,évolution,Pouvoir d'achat,guillaume sommerer,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...