Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 3 septembre 2015 à 11h44

Idées de placement: Pourquoi le redressement de la valeur des logements par l'administration est-il abusif ? – 03/09


Andrée Babeau, professeur associé émérite à l'université Paris-Dauphine, a analysé le redressement de la valeur des logements par l'administration. La France est l'un des très rares pays au monde à imposer annuellement, dans le cadre de l'ISF, les plus-values latentes, tout en continuant, à imposer ces plus-values lors de leur réalisation. Les redressements fiscaux s'appuient alors sur des outils d'évaluation surévaluant systématiquement le patrimoine immobilier. - Intégrale Placements, du jeudi 3 septembre 2015, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Tags : france,Intégrale Placements,idées de placement,Bourse,infraction,emission,redressement fiscal,dossierplacement,Immobilier,international,ISF,guillaume sommerer,logements,Andrée Babeau

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...