Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 14 mars 2016 à 10h20

Immobilier de luxe : ces villes où les prix ont le plus flambé


D'après le cabinet Knight Frank, les prix des biens immobiliers de prestige ont flambé d'environ 25% à Vancouver en 2015. Une forte demande des investisseurs étrangers et une offre peu abondante en sont à l'origine. Ce qui place la ville canadienne à la tête du top 100 des destinations les plus prisées du monde, loin devant ses principaux challengers Sydney et Shanghai. Sur le continent européen, les trois villes où les prix de l'immobilier de luxe ont le plus progressé sont Berlin, Amsterdam et Monaco. - Intégrale Placements, du lundi 14 mars 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Intégrale Placements,Knight Frank,prix,immobilier de luxe,la vie immo,emission,immobilier de prestige,dossierplacement,Cédric Decoeur,Immobilier,Julien Mouret

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...