Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 20 juin 2016 à 07h22

Immobilier des derniers étages: "C'est aujourd'hui un marché ultra-recherché", Murielle Bruneau-Hofstein - 20/06


L'immobilier fait également face à une inversion de la hiérarchie des normes. Si les derniers étages étaient longtemps réservés aux domestiques, ils sont aujourd'hui les plus prisés par les clients selon Murielle Bruneau-Hofstein, fondatrice de Dernier Étage Paris. Vue, qualité de l'air, tranquillité, luminosité... nombreux sont les critères qui en font des cibles de choix. Son agence immobilière se spécialise alors sur ce créneau de niche ultra-coté. Sur Paris, le marché compte environ 220 000 derniers étages habitables. Le site dernieretage-paris.com arrive en tête de liste sur Google et intéresse de plus en plus d'abonnés. - Good Morning Business, du lundi 20 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Tags : immobilier,Emission,niche,Stéphane soumier,bfm business,paris,dernieretage-paris.com,Murielle Bruneau-Hofstein,agence immobilière,good morning business,derniers étages,

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...