Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 2 février 2017 à 12h32

Immobilier: le volume de transactions sera plus faible qu'en 2016


Cette année, le volume de transactions immobilières devrait passer de 850 000 à 830 000 ventes. Il s'agirait notamment d'une baisse de volume assez traditionnelle en période électorale. Après une hausse de 1,7% en 2016, le Crédit Foncier table sur une progression de 2,8% en 2017. Mais avec cet attentisme en année électorale, il y aura moins d'acheteurs, moins de transactions... donc des vendeurs qui devraient se montrer un peu plus raisonnables que d'habitude. - Intégrale Placements, du jeudi 2 février 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Crédit Foncier,attentisme,vendeurs,2017,taux,Intégrale Placements,période,acheteurs,la vie immo,emission,volume,Charlyne Legris,électorat,dossierplacement,Cédric Decoeur,transactions,Immobilier,année,guillaume sommerer,2016,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...