Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 7 février 2017 à 15h54

Immobilier locatif : faut-il investir en direct ou via une assurance-vie ?


Avant de concrétiser une opération immobilière, quelques règles de prudence s'imposent. Faut-il privilégier les investissements traditionnels ou opter pour la pierre papier ? Les études prouvent que le coût de gestion est à 10% si on gère le bien immobilier en direct. Par contre, investir via une assurance-vie permet d'avoir un rendement deux fois plus que le précédent mode. Qu'en est-il des autres SCPI ? - Avec: Vincent Cudkowicz, directeur général de bienprévoir.fr. - Intégrale Placements, du mardi 7 février 2017, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Tags : bienprévoir.fr,Intégrale Placements,idées de placements,investissement traditionnel,investissement direct,dossier placement,gestion,Assurance-vie,vincent cudkowicz,emission,bi,pierre papier,replay,Cédric Decoeur,Immobilier,guillaume sommerer,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...