Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 24 janvier 2017 à 16h12

Immobilier locatif : pourquoi devrait-on faire appel à un gestionnaire de biens ?


Aujourd'hui, beaucoup de Français achètent un bien pour ensuite le mettre en location. Et pour pouvoir bien gérer les loyers, les locataires, etc, ils préfèrent faire appel à un gestionnaire de biens. Cela leur permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d'éviter les paperasses. Cependant, il faut savoir que passer par un professionnel coûte assez cher. Comment bien manager son gestionnaire ? - Avec: Stéphane Desquartiers, PDG La Maison de l'Investisseur. - Intégrale Placements, du mardi 24 janvier 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : coût,avantages,Intégrale Placements,manager,locatif,locataires,emission,biens,Loyers,dossierplacement,Cédric Decoeur,Immobilier,gestionnaire,guillaume sommerer,professionnel,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...