Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 6 juin 2016 à 10h45

Impôts : quels sont les biens exonérés d'ISF ?


La déclaration d'ISF varie selon la valeur du patrimoine taxable du contribuable. Si celle-ci est inférieure ou égale à 2,57 millions d'euros, la déclaration d'ISF simplifiée est à déposer en même temps que la déclaration de revenus jusqu'au 7 juin au soir. Au-delà de cette somme, elle se fait jusqu'au 15 juin 2016, accompagnée du paiement de l’impôt. Comment calculer la valeur de votre patrimoine ? Quels sont les biens exonérés d'ISF ? Comment réduire l'évaluation des biens immobiliers ? - Avec: Étienne Guérin, président de Practis SAS. - Intégrale Placements, du lundi 6 juin 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : taxe,déclaration,france,Intégrale Placements,idées de placements,prix,ajustement,argent,décôte,Conseil,dossier placement,revenu,patrimoine,Étienne Guérin,emission,contribuable,calcul,Cédric Decoeur,Immobilier,site internet,ISF,impôt

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...