Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 2 février 2017 à 15h41

ISF : Emmanuel Macron veut taxer la rente immobilière


Jusqu'à maintenant, l'impôt de solidarité sur la fortune s'applique aux revenus du capital non productif (immobilier) et du capital productif (placements financiers, épargne et autres valeurs mobilières). Emmanuel Macron veut désormais limiter cet impôt à la rente immobilière. Il veut diviser l'ISF par deux, en détaxant la prise de risque. Aujourd’hui, l’ISF rapporte un peu plus de 5 milliards d’euros à l’État. Quel pourrait être l'intérêt économique de cette réforme ? Que faut-il en penser ? - Le Débat de Good Morning Business, du jeudi 2 février 2017, sur BFM Business.

Tags : Fortune,Jean-Marc Daniel,Stéphane soumier,capital,franceeco,emission,fiscalité,good morning business,nicolas doze,production,Immobilier,ISF,Emmanuel Macron,impôt,présidentielles,le débat,politique,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...