Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 27 octobre 2015 à 10h14

Julien Mouret: La bulle immobilière à Londres est sur le point d'éclater - 27/10


Selon une étude de la Deutsche Bank, les marchés immobiliers dans la capitale britannique pourraient bientôt se retourner à la baisse. Au cours de ces dernières années, les prix ont rebondi de manière spectaculaire. "Une livre sterling investie dans la pierre en 1990 en vaut aujourd’hui cinq", fait remarquer le groupe financier. Autre constat de la Deutsche Bank, les prix immobiliers dans la "City" n’ont reculé que 3 fois sur les 60 dernières années: au début des années 80 (récession économique), en 1992 (crise monétaire de la livre) et en 2009 (krach financier). - La vie immo de Julien Mouret, journaliste LavieImmo.com - Intégrale Placements, du mardi 27 octobre 2015, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Intégrale Placements,bulle immobilière,la vie immo,lavieimmo.com,Marie Coeurderoy,Deutsche Bank,emission,Londres,dossierplacement,Cédric Decoeur,Immobilier,Julien Mouret,guillaume sommerer

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...