Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 21 avril 2017 à 17h06

L'élection présidentielle diminue-t-elle le dynamisme du marché immobilier ?


2017 confirme l'euphorie du marché immobilier de 2016. La preuve, sur les quatre premiers mois, le volume des transactions réalisées par les agences Laforêt a progressé de plus de 15%. Bien que le marché soit sous pression, les acquéreurs, eux, sont dans une véritable quête immobilière. En cette période électorale, qu'est-ce qui inquiète réellement les investisseurs ? - Avec: Yann Jehanno, directeur exécutif de Laforêt. - Intégrale Placements, du vendredi 21 avril 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : aquereurs,agence laforet,Intégrale Placements,élection présidentielle,dynamisme,la vie immo,emission,quete immobiliere,replay,dossierplacement,Cédric Decoeur,transactions,marché immobilier,Immobilier,investisseurs,guillaume sommerer,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...