Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 15 novembre 2016 à 12h36

L'impact des élections présidentielles sur les transactions dans l'ancien


D'après une étude du Crédit Foncier, les élections présidentielles sur le marché immobilier résidentiel. Selon les analyses de l'organisme sur une période de plus de 40 ans, l'année électorale fait baisser de 3,8% en moyenne les transactions dans l'ancien. L'organisme financier a aussi observé une hausse de 4,6% des ventes l'année précédant l'élection présidentielle et une reprise de 2,3% l'année suivante. Alors, en sera-t-il de même pour la présidentielle de 2017 ? - Avec: Bernard Cadeau, président du réseau ORPI - Intégrale Placements, du lundi 14 novembre 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : orpi,Intégrale Placements,réaction,bernard cadeau,la vie immo,ventes,ancien,transcations,présidentielle 2017,baisse,emission,dossierplacement,Cédric Decoeur,marché,élection,Immobilier,guillaume sommerer,année électorale,impact,politique,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...