Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 21 janvier 2016 à 10h30

L'investissement dans les parts d'hôtels est-il intéressant ?


L'hôtellerie est parmi les secteurs les plus porteurs en France. Pour en tirer profit, les professionnels et les particuliers investissent dans des parts d'hôtels. Cette pratique consiste à acheter des immeubles de bureaux qui seront ensuite transformés en hôtels. Après avoir effectué tous les travaux nécessaires et exploité les biens pendant 3 ans, les investisseurs pourront s'attendre à une plus-value de 6% à 8% au moment de la revente. D'autant plus que ce marché immobilier reste très solide malgré l'instabilité de la conjoncture économique. - Avec: Joachim Azan, fondateur de Novaxia. - Intégrale Placements, du jeudi 21 janvier 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Intégrale Placements,parts d'hôtels,la vie immo,franceeco,emission,dossierplacement,Cédric Decoeur,Rentabilité,Immobilier,rendement,revente de mur,investissements,guillaume sommerer

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...