Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 18 février 2016 à 10h21

L'offre ne suit plus la demande sur le marché du neuf


D'après la Fédération des promoteurs immobiliers, il y a un décalage entre l'offre et la demande sur le marché du neuf. Cela est dû au fait que les ventes aux investisseurs ont connu une hausse de 44% l'année dernière. L'offre, quant à elle, s'est contractée de plus de 2,5% à cause de la lourdeur du processus de construction, la rareté des terrains constructibles et la difficulté d'obtention du permis de construire. - Intégrale Placements, du jeudi 18 février 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : demande,Intégrale Placements,neuf,la vie immo,Marie Coeurderoy,emission,process,dossierplacement,construction.,Cédric Decoeur,offre,Immobilier,guillaume sommerer,décalage

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...