Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 12 juillet 2016 à 10h21

La chute de la livre sterling aura-t-elle des impacts sur le marché immobilier français ?


La chute de la livre sterling, suite au vote en faveur du Brexit, risque de réduire le pouvoir d'achat des Anglais souhaitant investir dans la pierre française. C'est ce que révèle l'étude réalisée par MeilleursAgents qui rappelle aussi que les Anglais sont les premiers investisseurs en France, devant les Italiens. Au total, plus de 200 000 Anglais vivent dans l'Hexagone. Quelles régions seront les plus touchées par une chute de la livre sterling ? - Intégrale Placements, du mardi 12 juillet 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : emission,Cédric Decoeur,France,dossierplacement,Guillaume Sommerer,immobilier,consequences,livre sterling,Intégrale Placements,impacts,la vie immo,baisse,Marie Coeurderoy,Pouvoir d'achat,Julien Mouret,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...