Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 29 janvier 2016 à 08h31

La Fnaim craint une dégradation du marché locatif en France - 29/01


La Fédération nationale de l’immobilier (FNAIM) estime que le marché immobilier en France est généralement sain et équilibré, avec une reprise du nombre de transaction. Cependant, l'institution remarque une forte baisse du nombre de logements disponibles à la location. Jean-François Buet pense que les propriétaires bailleurs ne s'y retrouvent plus en raison de charges élevées. La baisse du niveau des loyers, qui est notamment liée à la baisse du pouvoir d'achat des ménages, contraint les propriétaires à ajuster leurs prix, a-t-il expliqué. - Jean-François Buet, président de la FNAIM. - Good Morning Business, du vendredi 29 janvier 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Tags : Transaction,logement,taux,france,prix,location,Stéphane soumier,marchés,bfm business,emission,Loyers,good morning business,Immobilier

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...