Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 23 février 2016 à 10h48

La location meublée non professionnelle en résidence avec services


Volatilité accrue des actions et des fonds obligataires, faible rentabilité du fonds euros des contrats d'assurance-vie, tous ces paramètres sèment le doute chez les épargnants français. Quel investissement serait-il à la fois plus profitable et moins risqué en Bourse ? Stéphane van Huffel, co-fondateur de net-investissement.fr conseille aux particuliers propriétaires, la location meublée non professionnelle en résidence avec services. L'investissement portera sur les résidences étudiantes et les établissements d'hébergement pour personnes âgées et dépendantes. Et la résidence doit au moins offrir l'accueil, le ménage, la restauration et la blanchisserie. - Intégrale Placements, du mardi 23 février 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Tout savoir sur la location meublée non professionnelle >>

Simulation LMNP Censi Bouvard
Simulation loi Censi Bouvard

Calculez votre économie d'impôt en quelques clics !

Tags : Intégrale Placements,idées de placements,Bourse,Net-Investissement.fr,emission,dossierplacement,résidences étudiantes,AHPAD,Immobilier,guillaume sommerer,investissement,Stéphane Van Huffel

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...