Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 18 juillet 2016 à 10h31

La vie immo: Opéra Groupe transforme l'état des lieux en visite virtuelle – 18/07


Tout locataire ou propriétaire qui se respecte le sait, l'état des lieux est un élément capital dans un contrat de location. A l'entrée ou à la sortie, celui-ci peut être source de mésentente entre les deux parties. C'est surtout l'état des lieux à la sortie qui pose le plus de problème car il peut déboucher sur une retenue sur le dépôt de garantie en cas de dégradation. Pour améliorer les relations entre le propriétaire et le locataire durant cette étape, Opéra Groupe a mis en place un système de visite virtuelle, l'EDL Visio. Il permet de procéder à l'état des lieux avec plus de précisions. Chaque visite coûte entre 100 et 200 euros et les frais sont répartis par moitié entre les parties au contrat. - Avec : Gilles Humblot, PDG d'Opéra Groupe. - Intégrale Placements, du lundi 18 juillet 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : emission,Guillaume Sommerer,Cédric Decoeur,dossierplacement,immobilier,visite,dégradation,EDL Visio,Intégrale Placements,location,garantie,Opéra Groupe,prejudice,etat des lieux,Gilles Humblot,la vie immo,proprietaire,caution,locataire,

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...