Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 12 février 2016 à 10h21

Le BTP, le troisième secteur pourvoyeur d'emplois en France


Une étude menée par le cabinet de conseil Price Waterhouse Cooper (PwC), met en lumière l'impact du secteur de la construction et de l'ingénierie sur l'économie française. D'après les chiffres publiés par les experts de PwC, construire 500 000 logements par an permettrait de créer plus de 160 000 emplois annuels et générerait plus de 10 milliards d'euros de valeur ajoutée pour l'économie française. Le BTP est quasiment 10% du PIB français, explique Marie Coeurderoy. - Intégrale Placements, du vendredi 12 février 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : france,Intégrale Placements,Croissance,la vie immo,franceeco,Marie Coeurderoy,emission,dossierplacement,BTP,Cédric Decoeur,construction,emploi,Immobilier,guillaume sommerer

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/02/2016 à 19:13 par franckblack

    On n'a pas besoin d'étude pour dire que ne pas subventionner le BTP nous ferait économiser 45 Milliards par an.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...