Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 14 juin 2016 à 10h25

Le crédit immobilier français menacé par un projet du Comité de Bâle


Après les sénateurs, les députés montent au créneau pour voter une résolution qui tentera de sauvegarder le modèle de financement français. La menace est en effet imminente. Un projet du Comité de Bâle, organe régulateur du système financier mondial, veut imposer dès la fin de cette année un paquet de mesures visant à uniformiser les règles. Il s'agit d'un système anglo-saxon tout à fait différent de celui de la France. Pourquoi ce nouveau modèle risque-t-il de bouleverser le monde du crédit immobilier Français ? La France a-t-elle une chance d'être entendue au sein de ce Comité ? - Intégrale Placements, du mardi 14 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Tags : réforme,france,Intégrale Placements,crédit immobilier français,Finance,la vie immo,Marie Coeurderoy,Comité de Bâle,emission,dossierplacement,guillaume sommerer

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...