Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 9 janvier 2017 à 17h24

Le marché des bureaux en forme en 2016


Le bilan 2016 du marché des bureaux est positif surtout à Paris et en Ile-de-France. D'après l'Immostat, Paris est en tête avec un taux de 3,3% de bureaux disponibles. En terme d'investissement immobilier, la défense prend la deuxième place par le biais de demande placée. Se présentant à la fois comme une surface achetée et louée, cette dernière a atteint 275 000 m² en 2016 : la meilleure performance de la défense depuis les 10 dernières années. Pourquoi cette attractivité pour Paris et Ile-de-France ? - Intégrale Placements, du lundi 9 janvier 2017, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : immostat,Transaction,demande,immeuble,idf,Intégrale Placements,location,paris,Bureau,vente,Ile-de-France,la vie immo,Marie Coeurderoy,surface,emission,dossierplacement,Cédric Decoeur,marché,Immobilier,défense,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...