Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 25 avril 2016 à 10h22

Le marché des stations balnéaires orienté en baisse


Alors que le prix de l'immobilier ancien se stabilise dans les grandes villes de France, les prix des logements dans les stations balnéaires baissent. Pour ces deux dernières années, les notaires ont constaté une diminution des prix médians dans quelques villes du littoral. Parmi elles se trouve Dieppe, La Baule-Escoublac, Saint-Hilaire-de-Riez, Granville et Boulogne-sur-Mer. Cette tendance baissière est une bonne nouvelle pour les particuliers désirant acheter une résidence secondaire près de la mer. De plus, les taux d'intérêt sont encore à un niveau très bas. - Intégrale Placements, du lundi 25 avril 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Tags : logement,dieppe,france,Intégrale Placements,prix,littoral,dossier placement,granville,la vie immo,investissemen,emission,station Balnéaire,La Baule-Escoublac,Saint-Hilaire-de-Riez,Immobilier,Boulogne-sur-Mer,Julien Mouret,guillaume sommerer

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...