Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 14 avril 2016 à 10h21

Le marché immobilier espagnol se redresse


L'immobilier espagnol a traversé une grande crise entre 2008 et 2013. Le volume des transactions immobilières a fortement diminué et les prix ont chuté de 30%. Actuellement, l'économie du pays est en pleine reprise et le marché de l'immobilier commence à se redresser. La hausse de 30% du nombre des transactions de ces deux dernières années en témoigne. Investir dans l'immobilier en Espagne est-il intéressant ? Comment procéder ? - Intégrale Placements, du jeudi 14 avril 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Tags : Reprise,crise immobilière,Intégrale Placements,économie,la vie immo,Marie Coeurderoy,emission,Espagne,dossierplacement,marché immobilier,Immobilier,guillaume sommerer

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...