Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 22 décembre 2015 à 10h50

Les avantages d'investir dans un bien immobilier à défauts


Comment obtenir une réduction conséquente sur le prix d'achat d'un immeuble ? D'après Marie Pellefigue, l'acheteur doit plutôt miser sur les biens décotés. Exposition aux bruits, faible luminosité, vis-à-vis, mauvaise conception, ces différents types de défauts liés à l'environnement ou à la structure du bien immobilier permettent d'obtenir une décote conséquente sur le prix d'achat. Celle-ci varie de 5 à 50% en fonction du défaut et de l'attractivité du lieu. - Avec: Marie Pellefigue, journaliste indépendante. - Intégrale Placements, du mardi 22 décembre 2015, présenté par Guillaume Sommerer sur BFM Business.

Tags : Intégrale Placements,décote,défaut,emission,astuce,dossierplacement,investissement immobilier,Immobilier,l'œil de la presse,guillaume sommerer

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...