Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 7 février 2017 à 18h38

Les banques redeviennent ultra-sélectives en matière de crédit immobilier


Depuis plusieurs mois, le marché immobilier bat son plein, à un point que les demandes de crédits débarquent en masse. Selon les derniers chiffres de la Banque de France, 33 milliards d'euros de crédits à l'habitat ont été accordés en décembre. On attend à peu près le même chiffre pour janvier. Cette situation met les banques en position de force, ce qui les amène à devenir plus sélectives sur les dossiers. Elles ont tendance à privilégier davantage les dossiers premium au détriment des profils plus atypiques. Quels sont leurs nouveaux critères de sélection ? - Intégrale Placements, du mardi 7 février 2017, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Tags : taux,Intégrale Placements,Banque,habitat,la vie immo,Marie Coeurderoy,dossier,sélection,emission,Crédit,emprunt,dossierplacement,Cédric Decoeur,Immobilier,premium,Ménage,guillaume sommerer,CDI,apport,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...