Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 1 février 2016 à 10h22

Les honoraires de transactions seront-ils bientôt plafonnés ?


Une réflexion sur les métiers de l'immobilier a été lancée. Ainsi, les agents immobiliers pourraient voir leurs honoraires de transactions plafonnés. Cette réforme avait déjà été mise sur le tapis par la loi Alur. Toutefois, le plafonnement avait été limité aux dossiers liés à la location. Face à ce nouveau rebondissement, les agents immobiliers se sont donc mobilisés, mais l'affaire paraît compliquée. Une partie souhaiterait que le dossier soit totalement clos, une autre est d'accord pour revisiter le mode de facturation. - Intégrale Placements, du lundi 1er février 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Tags : frais,Intégrale Placements,plafonnement,loi alur,la vie immo,Marie Coeurderoy,emission,honoraire,loi macron,dossierplacement,Cédric Decoeur,transactions,Immobilier,guillaume sommerer,noe

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...