Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 26 février 2016 à 10h20

Les notaires actent la fin de la baisse des prix sur le logement ancien


D'après les notaires de France, le prix de l'immobilier ancien a légèrement augmenté au dernier trimestre 2015. Sur l'année, celui-ci reste toutefois stable et cette stabilité se prolongera en 2016. De légères hausses pourront quand même être constatées sans toutefois aller dans l'excès. Pour les professionnels, 2016 sera en effet l'année du rééquilibrage. Avec des prix de vente beaucoup plus raisonnables, le marché de l’ancien gagne en fluidité. - Intégrale Placements, du vendredi 26 février 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Tags : Intégrale Placements,immobilier ancien,prévisions,la vie immo,Marie Coeurderoy,tendance,emission,dossierplacement,marché,notaires,guillaume sommerer

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...