Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 6 mai 2016 à 10h21

Logement: L'enjeu majeur des élections municipales à Londres


Actuellement, le manque de logement est le principal problème à Londres. Alors que la ville compte plus de 100 000 habitants par an, elle ne construit que 25 000 logements chaque année. Pour y remédier, Sadiq Khan veut faire de l'habitation son principal chantier s'il sera élu maire de Londres. Il vise la construction de 80 000 nouveaux logements chaque année. Il se dit aussi favorable à un contrôle des acheteurs immobiliers tout en favorisant les londoniens. - Intégrale Placements, du vendredi 6 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Tags : famille,logement,achat,Intégrale Placements,habitant,Boris Johnson,argent,dossier placement,la vie immo,Marie Coeurderoy,emission,Londres,élections municipales,Immobilier,guillaume sommerer,investissement

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...