Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 12 avril 2016 à 16h56

Logement : une priorité politique selon Thierry Repentin


Le marché immobilier retrouve des couleurs depuis la mi-2015 jusqu'en ce début d'année 2016. La loi Pinel est l'un des principaux facteurs ayant permis la reprise du secteur BTP.

(LaVieImmo.com) - Samedi dernier, lors d'une visite en Seine-Saint-Denis, François Hollande s'est félicité du succès de ce dispositif de défiscalisation. Il a décidé de le prolonger jusqu'au 31 décembre 2017, alors que cet avantage fiscal était censé prendre fin cette année. Estimant que cette reprise reste fragile, les promoteurs immobiliers ont décidé de convaincre le chef de l'État de proroger le dispositif Pinel d'un an. - Avec: Thierry Repentin, délégué interministériel à la mixité sociale dans l’habitat, président de la Commission nationale de l’aménagement, de l’urbanisme et du foncier. - 18h l'heure H, du lundi 11 avril 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Pauline Tattevin sur BFM Business.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/04/2016 à 18:28 par franckblack

    Dans pas longtemps on entendra les mêmes discours que sur le Scellier...
    Arnaque à la défiscalisation.
    http://idealinvestisseur. net/loi-pinel-arnaque/


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...