Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièreslundi 30 janvier 2017 à 18h25

Lyon, 2ème ville française la plus chère de France


Selon certains sites immobiliers, Lyon est devenue la 2ème ville la plus chère après Paris et devant Nice. Le prix au m² s'élève en moyenne 4.000 euros, contre plus de 8.300 euros Paris. Pour les investisseurs en immobiliers tertiaires, Lyon est la ville la plus attractive de France. Elle est classée 10ème en Europe devant Paris. Son évolution démographique dynamique, son taux de chômage, plus faible que la moyenne nationale et son écosystème sont favorables aux startups et aux entreprises de taille intermédiaire. Le projet d'une LGV transalpine sur l'axe Lyon-Turin, attendue d'ici 2030 renforce cette attractivité. - Intégrale Placements, du lundi 30 janvier 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Intégrale Placements,lyon,infrastructures,Attractivité,LGV,la vie immo,lyon-turin,Marie Coeurderoy,demographique,emission,perspectives,Ville,dossierplacement,Cédric Decoeur,marché,chronique interne,Immobilier,évolution,guillaume sommerer,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...