Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 12 mai 2017 à 10h23

Marie Coeurderoy: Quid de l'évolution des prix de l'immobilier sous les différents mandats présidentiels ? - 12/05


Un spécialiste de l'immobilier britannique s'est intéressé sur l'évolution des prix du marché en France sous les différents mandats présidentiels. Et c'est pendant le septennat de Valéry Giscard d'Estaing que les prix ont connu la plus forte hausse avec un rythme annuel de 20,2%. Jacques Chirac, à la tête du pays pendant 12 ans, a atteint une progression moyenne par an de 11,5%. François Mitterrand se positionne à la troisième place avec 5,3% d'augmentation. François Hollande, quant à lui, est le seul président ayant connu une baisse des prix durant son mandat à raison de 0,9% par an. - Intégrale Placements, du vendredi 12 mai 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Intégrale Placements,prix,la vie immo,evolutions,Marie Coeurderoy,francois mitte,emission,mandats presidentiels,Jacques Chirac,dossierplacement,Valéry Giscard d'Estaing,Cédric Decoeur,chronique interne,Immobilier,guillaume sommerer,politique,

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...