Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 11 mai 2017 à 10h21

Marie Coeurderoy: Zoom sur le "bail mobilité" proposé par Emmanuel Macron - 11/05


Le "bail mobilité" proposé par Emmanuel Macron est destiné aux travailleurs en mobilité professionnelle mais également à des profils de locataires précaires. La durée du bail a été réduite pour rassurer le bailleur. Elle varie entre 3 mois et un an. Le but de ce programme est de faciliter l'accès au logement et de favoriser la mobilité professionnelle. Il sera intégré dans un projet de loi un peu plus global au mois d'octobre prochain. Quels sont les enjeux de cette mesure ? - Intégrale Placements, du jeudi 11 mai 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : accès,Intégrale Placements,précaires,rassurer,Durée,mobilite professionnelle,LO,la vie immo,locataires,Marie Coeurderoy,bailleur,emission,programme immobilier,faciliter,replay,dossierplacement,Cédric Decoeur,Emmanuel Macron,guillaume sommerer,

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...