Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 7 avril 2016 à 10h29

Pourquoi acheter des parts de SCPI ?


Au fil des années, pour de nombreuses raisons, certaines solutions d'épargne, notamment l'assurance-vie et le livret A, ont perdu leurs intérêts. La nouvelle génération d'épargnants est en quête d'un produit plus facile à comprendre. La SCPI (société civile de placement immobilier), une épargne immobilière existant depuis une cinquantaine d'années, répond à leurs attentes. D'ailleurs, dans un contexte où les taux de crédit sont au plus bas, l'achat d'une SCPI est particulièrement intéressant. - Avec: Olivier Ame, co-fondateur France SCPI. - Intégrale Placements, du jeudi 7 avril 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : achat,scpi,Placement,Livret A,épargnes,solutions d'épargnes,Intégrale Placements,Conseil,la vie immo,baisse,emission,taux de crédit,dossierplacement,Cédric Decoeur,marché immobilier,investissement

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...