Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 6 mai 2016 à 10h31

Pourquoi privilégier un investissement dans l'ancien ?


En France, le marché de l'immobilier continue sa reprise. Le nombre de primo-accédants et de candidats à l'achat augmente de plus en plus grâce notamment aux taux bas et au PTZ. Actuellement, pour mieux investir dans ce secteur, le marché de l'ancien est à privilégier. Il présente en effet plus d'avantages que celui du neuf. Qu'est-ce qui le rend attractif ? Comment bénéficier d'une réduction d'impôts ? - Avec: Christine Chiozza-Vauterin, responsable de l’offre immobilière à la Banque privée 1818. - Intégrale Placements, du vendredi 6 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Tags : conseils,avantages,valeur économique,Intégrale Placements,immobilier ancien,location,la vie immo,emission,fiscalité,dossierplacement,activité économique,Immobilier,emplacement,guillaume sommerer,investissement

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...