Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmercredi 2 novembre 2016 à 11h29

Quel bilan pour l'année immobilière 2016 ?


Traditionnellement, l'année immobilière touche à sa fin en début novembre. Cela s'explique notamment par une baisse d'activité sur le marché au cours des deux derniers mois. Quoi qu'il en soit, 2016 a été une année historique, notamment grâce aux taux d'intérêt particulièrement bas et à un niveau de transaction spectaculaire dans l'ancien. La bonne santé du marché immobilier se traduit également par sa grande fluidité, avec une marge de négociation qui atteint les 3,8%. - Intégrale Placements, du lundi 31 octobre 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Transaction,annee immobiliere 2016,Bilan,Intégrale Placements,taux d'intérêt,la vie immo,Marie Coeurderoy,cedric decoeur,emission,annee historique,dossierplacement,guillaume sommerer,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...