Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 28 juin 2016 à 10h33

Qui profite le plus des faibles taux de crédit immobilier ?


Le marché de l'immobilier français reprend bel et bien ses couleurs grâce à des taux d'emprunts qui sont à leurs plus bas niveaux. Chez VousFinancer.com, un meilleur profil peut même espérer un crédit à moins de 1% sur 10 ans. La part des primo-accédants a été légèrement boostée avec l'arrivée du nouveau PTZ dans le neuf et dans l'ancien. Toutefois, le retour massif est plutôt vu du côté des seconds accédants. Et depuis le mois de mai, les renégociations de prêt battent leur plein. Est-ce aussi le contexte idéal pour les investisseurs ? La baisse de taux va-t-elle se poursuivre ? Quid de l'impact du Brexit sur le crédit immobilier en France ? - Avec: Sandrine Allonier, responsable des Relations Banques chez VousFinancer.com. - Intégrale Placements, du mardi 28 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : emission,Guillaume Sommerer,immobilier,Cédric Decoeur,Brexit,taux,dossierplacement,primo-accédants,Intégrale Placements,VousFinancer.com,la vie immo,sandrine allonier,Crédit,investisseurs,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...