Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 29 janvier 2016 à 10h23

Rentabiliser son logement inoccupé en installant une antenne relais


Valoriser les actifs immobiliers inexploités, c'est le défi que s'est lancé Franck Martin, avocat mandataire en transactions immobilières. Il propose ainsi aux propriétaires d'installer sur les façades d'immeubles, la toiture terrasse ou autres espaces inoccupées, les antennes relais des opérateurs de communications. Ces derniers vont procéder à une expertise technique et juridique afin d'évaluer la faisabilité de l'aménagement. Une fois le contrat signé, il peut rapporter entre 8 000 à 15 000 euros par an. - Intégrale Placements, du vendredi 29 janvier 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : inoccupé,contrat,Intégrale Placements,installation,communication,la vie immo,Antenne relais,Marie Coeurderoy,surface,emission,Franck Martin,aménagement,dossierplacement,Cédric Decoeur,terrasse,Immobilier,guillaume sommerer,expertise

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/01/2016 à 18:44 par franckblack

    c'est le voisin qui va être content!!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...