Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 18 février 2016 à 10h31

Rentabiliser un espace inoccupé avec l'installation d'une antenne-relais


Dès lors qu'un particulier dispose d'un terrain inexploité, il peut en tirer profit en y installant une antenne-relais. L'opérateur paye une redevance annuelle d'occupation qui va varier en fonction de la situation géographique du bien. Sur la région parisienne, par exemple, cette installation peut rapporter en moyenne entre 8 000 et 15 000 euros par an. - Avec: Franck Martin, avocat et fondateur d'Immonetic. - Intégrale Placements, du jeudi 18 février 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : revenu foncier,Intégrale Placements,installation,Conseil,terrain,la vie immo,emission,vide,dossierplacement,Cédric Decoeur,antenne-relais,Immobilier,guillaume sommerer

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...