Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresdimanche 26 juin 2016 à 12h10

Un Monde en Mouvement: De nombreux tours en bois vont finalement voir le jour en France - 26/06


De nombreux tours en bois vont certainement commencer à voir le jour en France. En effet, tous les propriétaires de terrain qui souhaiteraient accueillir un tour en bois pourront candidater grâce à un appel à manifestation d'intérêt. Il s'agit d'une nouvelle phase dans l'un des 9 projets du plan industrie du futur porté par Emmanuel Macron. Malgré cette initiative, la France reste toujours très en retard par rapport aux autres pays. Si les États-Unis et le Canada sont déjà sur des projets de tour en bois d'une hauteur de 20 à 25 étages, l'Hexagone, elle, n'en est qu'à 10 à 15. Ce retard s'explique, en partie, par un extrême attachement au béton et par de nombreux freins réglementaires. - Avec: Marie Coeurderoy, chroniqueuse BFM Business. - Business Durable, du dimanche 26 juin 2016, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

Tags : emission,immobilier,france,pauline tattevin,business durable,entreprise,environnement,Marie Coeurderoy,plan industrie du futur,appel à manifestation d'intérêt,tour en bois,écologie,Emmanuel Macron,un monde en mouvement,

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...