Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitémardi 19 novembre 2013 à 09h20

Ayrault annonce une "remise à plat de notre fiscalité"


(LaVieImmo.com) - Dans un entretien aux Echos à paraître mardi 19 novembre, le Premier ministre annonce qu’il va recevoir les partenaires sociaux dans les prochains jours, afin d’engager une « remise à plat » de la fiscalité.

« Le système fiscal français est devenu très complexe, quasiment illisible, et les Français, trop souvent, ne comprennent plus sa logique ou ne sont pas convaincus que ce qu'ils paient est juste, que le système est efficace », explique-t-il au quotidien. Au programme, « la politique de l'emploi, les investissements, la formation professionnelle et le pouvoir d'achat ».

Autant de réformes qui pourraient voir le jour dans le Budget 2015, évoque Jean-Marc Ayrault. Mais pas de baisse de la TVA dans certains secteurs, assure-t-il, sans aborder l’immobilier...

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/11/2013 à 11:07 par antoine

    " Le système fiscal français est devenu très complexe, quasiment illisible, et les Français, trop souvent, ne comprennent plus sa logique ou ne sont pas convaincus que ce qu'ils paient est juste, que le système est efficace"

    ben oui mais la faute à qui??

    bon aller on va simplifier les impots: tout le monde taxé à 75% !!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...