Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitévendredi 1 juin 2012 à 16h21

Ayrault confirme le plafonnement des niches fiscales


(LaVieImmo.com) - Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a annoncé ce vendredi invité sur BFMTV et RMC qu’il n’y aura pas de « big bang fiscal ». Il a réitéré les engagements sur la fiscalité pris par la gauche durant la campagne, à savoir le plafonnement des niches fiscales à 10 000 euros et une plus forte taxation des hauts revenus. A noter que d’après Le Figaro, le gouvernement œuvrerait sur la mise en place d’un successeur au dispositif Scellier, qui prend fin le 31 décembre.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 04/06/2012 à 20:28 par Jean-Marc

    Antoine a raison:

    Jamais je n’achèterai à de tels prix un appartement dans des coins coupe gorge pareils!! Laissons cela aux pigeons d'investisseurs!

  • 0 Reco 04/06/2012 à 18:42 par antoine

    appart a genevilliers! 500,000 euros pour un F5!! du NIMPORTE QUOI!! l'autre jour j'etais a l'hopital! en face de moi, le type venait de se faire bastonner par une bande a Geneviliers!!!

    genial, tu paies 500,000 euros tout ca a cause du futur tram, mais tu risques ta peau tous les jours!!

    du delire la!!

    franchement, les prix du neuf, cest du nimporte quoi!

  • 0 Reco 04/06/2012 à 18:41 par antoine

    franchement, qui va depenser toutes ses economies pour acheter un appart F4 neuf de 80m2 à 400 000 euros >ans es coins comme Juvisiy, Grigny, Drancy, la Courneuve, etc etc ??

    On est en PLEIN DELIRE lla!!

    les apparts anciens a Grigny, t'en trouves a 80,000 euros!!! Qui est assez con pour en achetez un neuf a 400,000 ???

  • 0 Reco 04/06/2012 à 18:31 par antoine

    vue la qualité de vie plutot mediocre en appart; (reunions chiantes avce syndic, frais incontrolables), voisins qui tapent aux murs ou plafonds, mauvaises odeurs l'ascenseur car UN CON n'a pas vidé sa poubelle depuis un mois et CE CON de voisin a pris l'ascendeur histoire d'n faire profiter tout le monde,

    oui a cause de toutes ces nuisances, ca serait la moindre des choses que les apparts neufs coutent 30% moins chers que les maisons neuves, or, ils coutent 30% PLUS CHER, sans compter les charges ni les frais de notaires.

    Tu ne vas pas me dire qu'il nya pas un probleme la?? On s'en fout du prix de la construction, démerdez vous mieux, et franchement, vu comment vous payez vos ouvriers (au lance pierre), vous faites bien rigolez tout le monde..... On les connait vos marges!

  • 0 Reco 04/06/2012 à 18:24 par antoine

    et je ne parle pas des voisins qui tapent au plafond avec leur balai au moindre bruit de pet de mouche que tu oses faire..

    :)) ouhai cest genial la vie en appart!

  • 0 Reco 04/06/2012 à 18:22 par antoine

    "De plus le coût annuel d'une Mi sera toujours plus élevé que celui d'un appart : taxe foncière, taxe d'habitation, entretien, chauffage "
    $

    completement faux!!

    Pour un appart, tu n'as aucun controle des frais (syndique a la con) et dans le prix des apparts neudfs (plus chers que celui des maisons) ne sont pas indiquées LES CHARGES que meme doivent payées les proprios!

    Cest d'ailleurs un scandale que les promoteurs ne donnent pas les charges!!!

    Et les frais d'entretiens exorbitants et incontrolables? Ravallements escaliers, ascensseurs, chaudières , etc etc...

    Et les reunions à la con de syndiques???

    En appart on n'est JAMAIS chez soi! Toujours emmerdés par les voisins qui veulent renover tels ou tels conneries et qui te l'impose!

  • 0 Reco 04/06/2012 à 18:18 par antoine

    au dernieres nouvelles, le dispositif pour remplacer le Scellier "n'est pas la priorité "

    lis l'actualité.. :)))

  • 0 Reco 04/06/2012 à 16:35 par Un pro de la promotion

    Antoine tu compares encore des choux et des carottes ... dans le neuf comme dans l'ancien, il n'y a aucune corrélation entre les prix au m², d’ailleurs un prix / m² pour une maison cela ne veux strictement rien dire ... Ensuite construire un immeuble collectif coûte beaucoup plus cher que de construire une maison individuelles, cela aussi tu devrais être en mesure de le comprendre ... Après tous le monde ne peu et ne veux pas habiter Orsay !!! De plus le coût annuel d'une Mi sera toujours plus élevé que celui d'un appart : taxe foncière, taxe d'habitation, entretien, chauffage ... BREF TU PARLE ENCORE POUR NE RIEN DIRE (SAUF DES ANERIS)

  • 0 Reco 04/06/2012 à 14:35 par antoine

    le prix du neuf en apparts est scandalmeusement elevés, bien plus elevés a surface egale qu'une maison individuelle neuve avec terrain, dans le meme secteur ! C'est des plus stupides!

  • 0 Reco 04/06/2012 à 14:34 par antoine

    il est tout de meme scandaleux qu'un F5 coute plus de 400,000 dans des coins merdiques comme Drancy ou autre, alors qu'on peut se faire construire une maison BBC de 120m2 à Orsay, a condition de denicher "the terrain "!

  • 0 Reco 04/06/2012 à 14:32 par antoine

    reve bien cher pro!

    les prix exorbitants, cest fini! Le gvt mettra des plafonds bcop plus bas, donc le rendement sera minable, si vos prix ne baissent pas

  • 0 Reco 04/06/2012 à 10:51 par Un pro de la promotion

    Et bien Antoine suis surpris de pas avoir eu de réaction de ta part sur la dernière phrase de cette article ... Ce que je disais ce précise !!!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...